Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hontes

Souffrances, amour, désespoir, moquerie, musique et philosophie... La vie, quoi !

Usuel

Publié le 5 Mai 2006 par Luc in Gwellañ war 1992-1993

4 février 1992

 

Que le temps paraît désormais bref, 

Autant que celui passé en ta compagnie 

Semble une éternité tellement tu m’ennuies. 

Lorsque je repense à toi, ton visage 

Aux traits si peu fins me revient en mémoire, 

Ainsi que ta peu fière poitrine. 

Il faut cesser là… pour éviter la méchanceté…  

 

Je préfère conter mon désarroi, 

Ou le liquide coulant de mon foie 

Ouvert que l’on presse sans nulle cesse. 

Aussi avachi que tes tristes fesses… 

Encore une fois je mens et ai menti, 

Mais cela devient trop usuel 

Pour que je m’en offusque, décati 

Comme est mon honneur : homme faux, je suis homme réel. 

Commenter cet article