Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hontes

Souffrances, amour, désespoir, moquerie, musique et philosophie... La vie, quoi !

Demain...

Publié le 4 Mai 2006 par Luc in Gwellañ war 1990-1991

29 janvier 1991

 

Demain, j’appellerai… C’est un devoir. 

Le vautour revient toujours à sa proie. 

Les gouttes de la revanche perlent à mon nez 

Lorsque je pense au mal que je ferai, 

Lorsque la joie est tellement absente 

Que la haine est une activité presque… décente, 

Juste pour vivre. 

 

Demain, je mentirai… C’est habituel. 

Je suis sans fief mais ai l’opportunisme. 

Cet animal qui enserre le fond roucoule l’homme 

Dans lequel, en l’explosion du monde, tout le fiel 

D’une existence de cafard couronné 

Se déverse langoureusement, et nous en sommes pannés, 

Pour bien mourir. 

Commenter cet article