Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hontes

Souffrances, amour, désespoir, moquerie, musique et philosophie... La vie, quoi !

Requiem

Publié le 31 Janvier 2012 par Luc in Gwellañ war 1988-1989

Les pas sont si lourds

Sur le sol obséquieux

Qui se déroule comme une cour

De dames hautaines et curieuses.

 

Requiem d’années,

Et en allumant la chambre,

J’ai laissé tomber le feu ;

Un incendie noyé de sombre

Se déclare…

 

Tout brûle autour de moi,

J’ai provoqué les Enfers,

Les pantins reviennent et

M’enlacent de leurs bras

Ridicules, pincements

De fatigue…

 

Je tombe, plus jamais

Ne me relèverai…

 

Besoin de dormir,

Longs bâtiments

Aux lueurs hautaines.

 

Le son violent

De l’Apocalypse

Vient de se planter

Entre mes deux oreilles.

 

Une barre à mine

Trace une ligne sournoise

De par mes sourcils ;

Je sombre…

Je me sens en perdition,

Il ne faut pas dormir…

 

Comme un doute sous mes pieds,

Un corps tué par ses yeux, ses propres yeux.

Commenter cet article