Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hontes

Souffrances, amour, désespoir, moquerie, musique et philosophie... La vie, quoi !

Mon Dieu ! Des supporters de l'OM !

Publié le 12 Janvier 2012 par Luc in Gwellañ war 1994 ha trifarzh 1995

NDLA : j'exhume ce vieux texte de février 1994 suite aux bons résultats de l'OM ces derniers temps. Dix-sept ans passés depuis et rien ne change. Mes opinions sur mes amis changent singulièrement selon qu’il y ait ou non un match de l’OM le soir où j’écris. Leur qualité de supporters, indifférente au quotidien, devient insupportable les soirs de match…

 

Mon Dieu ! (là, je ricane !)

La stupidité peut atteindre

Des tréfonds insoupçonnés.

Voir tous ces veaux empennés

Me rappelle… mes rêves de grandeur.

Puis, leur colère grondant sa haine,

Je me retrouve encore seul,

Ne sachant comment partager cette inanité.

Les avis changent, les amis changent,

Il faut savoir les quitter tous les deux,

Lorsque leur idiotie a dépassé

L’idée que l’on pouvait se faire

De leur pseudo-intelligence,

Empreinte plus d’un pragmatisme fanatique

Que d’un désespoir de salon, tel le mien…  

 

Commenter cet article