Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hontes

Souffrances, amour, désespoir, moquerie, musique et philosophie... La vie, quoi !

Alors

Publié le 30 Septembre 2005 par Luc in Corps rompu (du 8-8 au 13-10-01)

385                                                                                                                              24-09-01

 

 

 

Couché sans vie, j’ai croisé la course des nuages violets en ligne ordonnée, perpendiculaires aux derniers rayons orangés. Dans ce coin de fenêtre, l’agonie me contraint à l’immobilité et j’ai encore voulu sentir les mauves effluves du soir se couchant avec moi.

 

 

 

Alors les yeux lourds, mes pensées se sont perdues dans les visages blancs, et là, quelques pas, ma main pourrait traverser le tunnel de lumière faiblissante, s’y régénérer, mais la force manque.

 

 

 

Alors dans l’impuissance, j’ai tourné la tête de l’autre côté, en dédaignant la venue de la nuit à laquelle les nuages pourpres ont échappé, contrairement à moi, inerte et passionné.

 

 

 

Alors plus gisant que jamais, je me grise de l’absurdité de la vie.

 

Commenter cet article