Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hontes

Souffrances, amour, désespoir, moquerie, musique et philosophie... La vie, quoi !

Déshérence

Publié le 30 Septembre 2005 par Luc in Chair (du 15-10 au 31-12-01)

420                                                                                                                              31-12-01

 

 

 

Un premier changement d’année seul… qui me cause au fond un malaise plus social qu’autre chose… Malgré toutes les souffrances, les larmes, tous ces sentiments qui me torturent, qui te sont toutes et tous adressés, je sens la solitude venir.

 

 

 

Même mon esprit peu intuitif se représente ce soir comme un signe insurmontable. Je vais retomber dans ces journées de désespoir souriant et jouisseur, ces nuits de fantasmes idiots, en maudissant de ne pas savoir rencontrer tant que ma laideur.

 

 

 

Tu connaissais mon état et n’as pas appelé, contrairement à une autre amie, plus ancienne et sincère sûrement, moins belle aussi, mais pareillement à tous les autres. Sans vraiment jouer, je les ai perdus, sans retour, dans les méandres de mon esprit égoïste et tortueux.

 

 

 

Non tu ne m’as pas appelé et ne le feras certainement, toute à ta fête et à ces gens dont je t’en veux de les rencontrer si facilement, pas demain non plus. Alors j’y verrai un signe qui s’introduit comme une balle entre mes deux yeux qui restent fixés sur toi.

 

Commenter cet article