Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hontes

Souffrances, amour, désespoir, moquerie, musique et philosophie... La vie, quoi !

St Petersbourg

Publié le 30 Septembre 2005 par Luc in Chair (du 15-10 au 31-12-01)

414                                                                                                                              12-12-01

 

 

 

Nous étions trois ce soir là, assis, accoudés sur une banquette de coin en velours rouge sombre, sous des lumières cuivrées, à table. Ton frère s’est rapidement allongé sur son côté, après quelques décilitres de Yuriy Dolgorukiy… L’hôtesse aux mollets solides, à la froide blondeur, au regard bleu et sépulcral, s’est fendue d’un sourire magnifique parce que gêné et inattendu. Elle gloussait de notre ivresse… Ton frère affalé comme une grand’ voile par petit temps, toi rieuse et les yeux brillants d’une fureur sensuelle, un éveil complet provoqué par l’alcool, qui t’euphorise, ne t’endort pas… Et moi, fidèle à ma rigidité, tentant toujours de ne pas sourciller aux assauts du vertige, par orgueil.

 

 

 

La soirée file, notre dernière à Saint Petersbourg. Je t’ai soutenue jusqu’à la chambre. Là nous fîmes l’amour comme jamais, comme une dernière fois qui en contient plusieurs. Las et amolli, tu as continué à faire monter le désir en te caressant sans pudeur devant mes yeux, lesquels cette fois ne se sont pas détournés, sont restés voyeurs et ont réengendré mon propre désir.

 

 

 

Cette nuit se poursuit encore malgré les mois. Nous pouvons aller creuser plus profondément encore, même si tu n’en as pas envie. Le plus loin peut s’y trouver.

 

 

 

J’aimerais y croire… Je ricane de ma sensualité, laquelle ne te fait pas me rappeler à toi… Voyons nous et nous retombons. Je ressens ta peur et tu ne crois pas en moi. Je sombre. Pas d’essor.

 

Commenter cet article