Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hontes

Souffrances, amour, désespoir, moquerie, musique et philosophie... La vie, quoi !

Back up

Publié le 30 Septembre 2005 par Luc in Deux ans de reconstruction (1-98-31-10-99)

 

Revenu deux ans en arrière... Le même canapé qui se défile, se dérobe sous mon pauvre postérieur à mesure que je m’y avachis. Ma tête se baisse quand le dos s’arrondit ; le bassin s’avance vers la télévision et les jambes détendues vers la lucarne lumineuse, les mains s’approchent du visage pour le masser. Endolori, incapable de croire en ce qu’il représente ; il doit prendre un air halluciné.

 

Oui, tel qu’il y a deux ans de cela, les verres redescendent à la fois dans la trachée et dans l’oesophage... Une désinfection de l’intérieur, une catharsis !

 

(sourire et soupir)

 

Pas de nostalgie sur ce coup-là, pourtant... Parce qu’il me semble bien avoir le souvenir que la période ne brillait pas particulièrement par son alacrité rosée... Faut-il donc demeurer sombre dans le rappel ? Il y a des chances, mon petit bonhomme !

Commenter cet article
S
Voici un autre blog excellent trouve -je ! http://lescoquecigrues.over-blog.net
Répondre
L
Allons voir donc !
S
FELICITATIONS !!!!!!!!!!! pour tous les articles lus, Je ne comprends pas qu'il n' y ait pas plus de commentaires ! Où sont les derniers écrits ? Soit dit en passant, "Ob ich schriebe" m'a vraiment touchée, merci et j'espère lire de nouveaux trucs! ster
Répondre
L
Merci beaucoup de ton commentaire !<br /> J'aimerais bien mettre plus de choses, mais cette plateforme n'est guère satisfaisante : en effet, le copier-coller de word est très limité en taille et je suis à la limite de la crise de nerfs lorsque je constate, piteux, ébahi et dépourvu, qu'une moitié du texte seulement a été prise en compte dans la fenêter du blog... Mais allons, tes encouragements m'invitent à continuer nonobstant le péril informatique !
G
C'est trés interessant mais tu as écris ces articles quand exactement ?<br />
Répondre
L
Conscient du sérieux et de la pertinence de ta question, j'ai décidé de dater, non les articles en eux-mêmes (un peu de fainéantise sûrement), mais les catégories auxquelles ils appartiennent, et dont je fais désormais figurer la liste en colonne de droite. <br /> En espérant que cela t'aille,<br /> A très bientôt j'espère.